Sport (football)
Séria A
Immobile porte la lazio et menace Lewandowski pour le soulier d'or
La lazio va mieux en cette fin de saison. Large vainqueur du Hellas Vérone ( 1-5), dimanche, lors de la 36ème journée, le club romain est revenu à hauteur de l'Atalanta au classement et à cinq points de la juventus. Auteur d'un triplé, Ciro Immobile a porté son total de buts à 34. Le voilà à hauteur de Robert Lewandowski pour le soulier d'or
Ciro Immobile machine à marquer des buts. Auteur d'un triplé lors du carton de la lazio de Rome sur la pelouse du Hellas Vérone, dimanche soir, lors de la 36ème journée l'attaquant a fait un énorme pas vers le titre de meilleur buteur de la série A.
A deux journées du terme du championnat italien, l'international transalpin, a 34 buts à son compteur et devance Cristiano Ronaldo de trois unités.
Le portugais et la vieille Dame ont été titrés champions d'italie à l'Allianz stadium après leur succès face à la Sampdoria. Et CR7 a répliqué avec un joli but marqué après une combinaison sur coup franc avec Miralem Pjanic, juste avant la pause, le soulier rester toujours flou.
Elhadj Ibrahima Diallo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire